Ismaïla Sarr, le détonateur du jeu rennais, était incertain avant le 16e de finale retour de la Ligue Europa face au Betis Séville, ce jeudi (21h, sur RMC Sport et RMC Story) Sa participation à l’entraînement de veille de match semblait même accréditer la thèse de sa titularisation ce jeudi soir. 

Décisif lors du match aller

Mais selon nos informations, cette participation reste incertaine et le joueur fera le point avec le staff lors de l’échauffement pour décider de sa présence ou non sur la pelouse andalouse au coup d’envoi.

Le Sénégalais s’était blessé contre le Betis lors du match aller (3-3) et avait dû être remplacé dès la 49e minute. « Ca va mieux, ça va beaucoup mieux. On va faire une dernière séance tout à l’heure mais logiquement il devrait pouvoir jouer ce match », rassurait son entraîneur Julien Stéphan en conférence de presse mercredi. 

Ismaïla Sarr (20 ans) a marqué trois buts et donné deux passes décisives en six matchs de Ligue Europa cette saison. Il avait provoqué le penalty menant au deuxième but breton lors du match aller au Roazhon Park (3-3).

► Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre en exclusivité le 16e de finale retour du Stade Rennais en Ligue Europa

https://rmcsport.bfmtv.com/football/betis-rennes-sarr-fixe-apres-le-dernier-echauffement-1637392.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.