C’est une prestation majuscule. Accroché à l’aller au Roazhon Park (3-3), le Stade Rennais a décroché sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa en s’imposant jeudi sur la pelouse du Betis Séville (3-1). « On est vraiment très heureux. Pour le club, pour cette ville, pour la Bretagne », a savouré Hatem Ben Arfa après la rencontre au micro de RMC Sport. L’international français a dédié cette victoire aux supporters rennais: « On sait qu’ils vont vivre des moments comme ça pour la première fois de leur histoire. On est vraiment très contents de leur donner ça. »

« J’espère que le PSG et l’OL vont passer »

« On a fait preuve d’une grande personnalité. On avait un plan pour contrarier cette équipe. On a répondu présent mentalement et collectivement. On peut être très heureux et savourer ça avec tout le monde. C’est une équipe où tous les joueurs participent au jeu du gardien à l’attaquant. S’il y a un joueur qui est libre, ça fait du deux contre un. On a été les chercher très haut. On est très contents, pour toute la France. J’espère que le PSG et l’OL vont passer, pour vivre de bons moments tous ensemble », a poursuivi l’ancien Niçois et Parisien.

« On va essayer d’aller le plus loin possible. On a joué avec beaucoup d’orgueil, le coach a eu beaucoup d’ambition. On ne se donne pas de limites », a conclu Ben Arfa. Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue Europa aura lieu vendredi à Nyon à partir de 13h (à suivre en direct sur RMC Sport). Rennes pourrait notamment tomber sur Chelsea, Arsenal, l’Inter ou encore le FC Séville.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport et suivre l’intégralité de la Ligue Europa (et la Ligue des champions)

https://rmcsport.bfmtv.com/football/betis-rennes-on-ne-se-donne-pas-de-limites-savoure-ben-arfa-apres-la-qualification-1637514.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.