Un article qui fait des remous. Et ça n’est probablement que le début. Ce jeudi, Mediapart a publié une enquête sur une affaire dans laquelle Karim Benzema est suspecté d’être impliqué dans une tentative d’enlèvement. Léo D’Souza, qui travaillait pour lui comme agent ou intermédiaire, a porté plainte le 8 octobre pour « tentative d’arrestation, d’enlèvement, séquestration ou détention arbitraire, violence n’ayant entraîné aucune incapacité de travail ». Le lendemain de ce dépôt de plainte, le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour le chef de « tentative d’extorsion ».
>> Benzema suspecté d’être impliqué dans une tentative d’enlèvement
Benzema exaspéré par cette nouvelle affaire
Léo D’Souza indique que des proches de Benzema ont tenté de l’enlever le 7 octobre au soir, et qu’un litige financier serait à l’origine de cette tentative. Le joueur du Real Madrid n’a pas tardé à réagir à cette affaire pouvant l’impliquer. Sur Twitter, l’ancien joueur de l’OL a fait part de son exaspération après cette nouvelle affaire.
»Un proche de Benzema touche le bras de De Souza, c’est un enlèvement’ ‘De Souza est roué de coups, il n’a aucun jour d’ITT’ ‘De Souza dit que Benzema était dans le van, thèse écartée par les enquêteurs’ Ce monde est-il sérieux ? #FauteArrêter #GiveMeABreak (Laissez-moi tranquille) #CTrop pfff »
« Un proche de Benzema touche le bras de De Souza, c’est un enlevement » « De Souza est roué de coups, il n’a aucun jour d’ITT » « De Souza dit que Benzema était dans le Van, thèse écartée par les enquêteurs » Ce monde est-il sérieux ? #FautArreter #Givemeabreak #CTrop pfff ?
— Karim Benzema (@Benzema) 18 octobre 2018
https://rmcsport.bfmtv.com/football/benzema-demande-a-ce-qu-on-le-laisse-tranquille-apres-la-nouvelle-affaire-1547468.html