En mai 2009, il s’était fait photographier en train d’être expulsé, totalement éméché, d’une boîte de nuit par un videur au lendemain d’une demi-finale de Ligue des champions perdue par Arsenal face à Manchester United. La même année, en septembre, il avait terminé dans un fossé au volant de son Aston Martin.
En décembre 2011, il avait été arrêté alors qu’il dégradait des voitures à Newcastle. En 2014, il avait une nouvelle fois dérapé en frottant son sexe contre la portière d’un taxi danois. Habitué aux frasques, Nicklas Bendtner fait une nouvelle fois parler de lui ce dimanche.
Arrêté avoir passé la nuit dans une boîte de nuit
D’après le tabloïd danois Ekstra Bladet, l’attaquant danois a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche à Copenhague, après avoir passé la nuit dans une boîte de nuit de la ville avec sa petite-amie. Un chauffeur de taxi l’accuserait de lui avoir fracturé la mâchoire.
Après des passages à la Juve, Wolfsburg et Nottingham, Bendtner évolue depuis 2017 à Rosenborg, en Norvège, où il a planté 19 buts la saison dernière en championnat. Il ne faisait pas partie de la liste du Danemark pour affronter le pays de Galles ce dimanche dans le cadre de la Ligue des nations.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bendtner-aurait-fracasse-la-machoire-d-un-chauffeur-de-taxi-1520280.html