Laurent Ciman aurait-il encore du mal à digérer sa non-participation à la Coupe du monde ? Joker médical des futurs demi-finalistes du Mondial russe, le défenseur de Dijon (20 sélections avec les Diables Rouges) n’a pas épargné Toby Alderweireld dans un entretien à Sport/Foot Mag. « Je pense que le plus important c’est le respect, explique le joueur de Dijon. J’en ai toujours eu envers mes coéquipiers. Ce qui m’embête, c’est quand cela ne va pas dans les deux sens. »

« Toby a aussi sa part de responsabilités »

Le Bourguignon n’a pas oublié la défaite concédée face à l’Italie à Lyon (0-2) lors de l’Euro 2016. Et l’attitude du défenseur de Tottenham. « C’est facile de me pointer du doigt sur le premier but que l’Italie marque à l’Euro. Pourtant, je pense que Toby a aussi sa part de responsabilités là-dedans. Est-ce que moi j’ai été dire ouvertement que c’était de sa faute ? Non. Est-ce que lui l’a fait ? Oui. (…) Je lui ai bien expliqué que c’était la dernière fois qu’il parlait comme ça de moi dans les journaux. Et de fait, je pense que c’est la dernière fois qu’il a dit mon nom dans un journal. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/belgique-le-jour-ou-ciman-a-fait-la-lecon-a-alderweireld-1532588.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.