Il n’avait plus marqué depuis le 23 juin dernier. Ce jour-là, Michy Batshuayi avait inscrit le cinquième but des Diables Rouges contre la Tunisie (5-2) à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe du monde en Russie. Depuis, il n’avait plus trouvé le chemin des filets. Resté muet lors de ses entrées en jeu lors des trois premières rencontres de Liga, le nouvel attaquant de Valence a débloqué son compteur vendredi. Il a activement participé à la victoire de la Belgique contre l’Ecosse (4-0), en amical, en plantant un doublé.

Un but toutes les 69 minutes

Avec ce doublé, Batshuayi compte maintenant 10 buts en 19 sélections. Le tout en 692 minutes. Ce qui permet à l’ancien Marseillais d’afficher un ratio assez impressionnant d’un but toutes les 69 minutes. Une efficacité redoutable qui en fait la doublure idéale de Romelu Lukaku, qui a lui aussi marqué en Ecosse et en désormais à 38 buts en 73 sélections.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/belgique-la-stat-impressionnant-de-batshuayi-en-selection-1520141.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.