La déception est visiblement trop forte pour le milieu de terrain de l’AS Roma. Non retenu par Roberto Martinez dans la pré-liste des 28 joueurs belges pour le Mondial 2018 en Russie, le joueur de 30 ans vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’il met un terme à sa carrière internationale.

« Être vous-même peut parfois vous porter préjudice »

Il explique « prendre cette décision à contre-coeur » et ajoute : « j’ai toujours fait tout ce que je pouvais pour représenter mon pays. Être vous-même peut parfois vous porter préjudice… À partir d’aujourd’hui je serai le premier fan (des Diables Rouges, NDLR). »

Ses 30 sélections au compteur et sa grosse saison, notamment en Ligue des champions, avec la Roma n’auront finalement pas suffi pour « le Ninja ». C’est le jeune  monégasque Youri Tielemans (21 ans) qui lui a été préféré.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/belgique-ecarte-de-la-selection-nainggolan-annonce-sa-retraite-internationale-1451335.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.