Une fois n’est pas coutume, c’est Manuel Neuer, plus habitué à rapporter des points à son équipe que l’inverse, qui a plombé le Bayern Munich face à Augsbourg ce mardi soir (1-1).

Alors que les leaders de Bundesliga se dirigeaient tranquillement vers une cinquième victoire en autant de journées grâce à but d’Arjen Robben, le gardien bavarois a fait preuve de maladresse en fin de match.

Une erreur qui profite à Felix Götze… le frère de Mario

A la 86e minute, Manuel Neuer, gêné par son défenseur Niklas Süle, loupe sa sortie aérienne après un corner d’Augsbourg. Le ballon lui glisse des mains et retombe dans les pieds de Jeffrey Gouweleeuw dont le centre-tir, dévié par son coéquipier Felix Götze, le frère de Mario, termine au fond des filets munichois.

Une égalisation finalement sans grande conséquence pour le Bayern, assuré de conserver la tête du championnat d’Allemagne à l’issue de cette 5e journée, qui se termine mercredi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-une-erreur-de-neuer-permet-a-augsbourg-d-arracher-le-nul-1530687.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.