La composition des Tigres
Guzman – Rodriguez – Reyes – Salcedo – Duenas – De Souza – Pizarro (c) – Quinones – Aquino – Gonzalez – Gignac.
Trois Français alignés d’entrée, compo bavaroise offensive
Ils sont 3 Français à débuter la finale ce soir : Benjamin Pavard, Lucas Hernandez, et Kingsley Coman. Les internationaux évolueront dans une composition assez offensive avec tout de même 4 attaquants (Lewandowski, Gnabry, Sané et donc Coman). A noter également l’absence de Jérôme Boateng, qui est rentré prématurément en Allemagne pour assister aux obsèques de son ex-compagne.
La composition du Bayern Munich
Neuer (c) – Pavard, Süle, Alaba, Hernandez, Davies – Kimmich, Sané, Coman – Gnabry, Lewandowski.
André-Pierre Gignac, attraction de la soirée
C’est son grand retour face à une équipe européenne. Son départ de l’Olympique de Marseille en 2015 pour le club mexicains des Tigres de Monterrey en avait surpris plus d’un… Pourtant, 6 ans après, il est devenu une icône au Mexique.
Bonjour à tous et bienvenue sur RMC Sport
Nous allons suivre ensemble la finale de la Coupe du monde des clubs 2020 entre le Bayern Munich, vainqueur de la Ligue des Champions européenne, et les Tigres de Monterrey, vainqueurs de la CONCACAF. Des Mexicains qui seront menés par un certain André-Pierre Gignac…
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-tigres-suivez-en-direct-la-finale-de-la-coupe-du-monde-des-clubs_LS-202102110337.html