Les rumeurs entourant l’avenir de l’OM et un potentiel rachat mené par Mourad Boudjellal ne devrait pas empêcher le club marseillais de s’activer lors du mercato estival. 

>> >> Les infos et rumeurs mercato sont à suivre sur RMC Sport

Sans grosse enveloppe pour recruter, André Villas-Boas pourrait chasser les jolis coups et aurait ainsi identifié le profil de Michaël Cuisance. Bonne nouvelle pour le technicien portugais, le Bayern ne s’opposerait pas forcément à un prêt de son milieu de terrain.

L’avenir de Cuisance pas encore fixé

Titulaire et buteur lors de l’ultime journée de la saison en Bundesliga, Michaël Cuisance a montré de belles choses lors de ses 15 apparitions sous le maillot du club bavarois.

Déjà évoqué en France en janvier dernier, le Français pourrait découvrir la Ligue 1 en 2020-21. Selon les informations de Sky Germany, le Bayern Munich envisagerait un prêt du joueur recruté il y a moins d’un an.

Après avoir déjà tenté en vain sa chance cet hiver, l’OM serait disposé à revenir à la charge pour le natif de Strasbourg. En Bavière, on considère que Michaël Cuisance pourrait bénéficier d’un temps de jeu profitable en cas de retour en France. 

Toutefois, la situation de l’international U20 risque encore d’évoluer en fonction des dossiers Thiago, Corentin Tolisso et Javi Martinez. Si l’un des cadres munichois venait à quitter le club cet été, le Français pourrait être retenu et jouer plus régulièrement en Bundesliga.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-piste-par-l-om-cuisance-serait-disponible-en-pret-1940637.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.