Leroy Sané au Bayern Munich, c’est une idée qui fait de plus en plus son chemin. Uli Hoeness, président du club bavarois, a confirmé son intérêt pour le joueur allemand de Manchester City. Il a même expliqué discuter avec l’entourage du joueur dans les colonnes du Süddeutsche Zeitung. Il faut en effet remplacer Franck Ribéry et Arjen Robben, tous deux laissés libres par le club de Bundesliga

Les propositions de prolongation restent sans réponse

Arrivé de Schalke 04 en 2014, Leroy Sané a reculé cette saison dans la hiérarchie, passant clairement derrière Raheem Sterling et Bernardo Silva. D’après le Daily Mail, il a refusé une offre de prolongation de la direction de Manchester City. « Nous espérons que Leroy va rester mais s’il ne veut pas, il ne veut pas… », a commenté Pep Guardiola après la victoire en FA Cup.

Leroy Sané ne jure que par le Bayern Munich

Reste à savoir à quel prix se négociera le transfert de l’international allemand. Le Bayern Munich a déjà beaucoup dépensé pour Lucas Hernandez (80 millions) et Benjamin Pavard (35 millions). Son prix est estimé entre 90 et 100 millions. D’après Kicker, le joueur est lui sur un choix simple : soit il reste à Manchester City, soit il part au Bayern Munich. Il n’y aura pas d’autres possibilités.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-munich-uli-hoeness-confirme-les-discussions-pour-leroy-sane-1697920.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.