Un numéro de champion du monde. Lucas Hernandez a été officiellement présenté lundi par le Bayern Munich, sur les réseaux sociaux. À cette occasion, le champion d’Allemagne a dévoilé le numéro de maillot qui lui a été attribué.

Recruté pour 80 millions d’euros hors bonus en provenance de l’Atlético de Madrid, le Français étrennera ainsi le n°21 dans son dos. Un numéro qu’il portait déjà avec les Colchoneros et qu’il a aussi en équipe de France.

Vacant depuis 2017

Philipp Lahm est le dernier joueur à avoir porté le n°21, lors de la saison 2016-2017. Depuis le départ à la retraite de l’enfant du club, par ailleurs sacré avec l’Allemagne au Mondial 2014, personne n’avait repris ce numéro.

Lucas Hernandez, sous contrat jusqu’en 2024, aura l’occasion de s’afficher sous ses nouvelles couleurs lors de la tournée américaine du Bayern Munich prévue mi-juillet. Des matchs amicaux sont prévus contre Arsenal (le 17 juillet), le Real Madrid (le 20) et l’AC Milan (le 23). 

Le Bayern Munich a par ailleurs annoncé que Benjamin Pavard et Fiete Arp, ses deux autres recrues annoncées lundi, porteraient respectivement le 5 et le 15.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-munich-hernandez-herite-du-numero-d-une-legende-du-club-1723535.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.