Habituel rouleau-compresseur qui écrase tout sur son passage en Bundesliga, le Bayern Munich vit un début de saison plus poussif que les années précédentes. Avec quatre victoires, un nul et une défaite, les Bavarois ont un point de retard sur le leader, le Borussia Dortmund. Et en Ligue des champions, ils ont gagné sur le terrain du Benfica (2-0) mais ont concédé le nul à domicile contre l’Ajax Amsterdam (1-1) ce mardi. Et en plus des résultats, l’ambiance ne serait pas au beau fixe dans le groupe.

Sport Bild rapporte que les joueurs n’adhéreraient pas trop aux méthodes de Niko Kovac, leur entraîneur depuis le début de saison. Ils trouveraient son approche trop défensive et son turnover excessif. Le fait qu’il communique en croate avec ses adjoints, dont son frère Robert, serait aussi mal vu.

« On n’est pas à Francfort ! »

Le joueur le plus vindicatif serait James Rodriguez. Seulement titularisé deux fois en championnat, le Colombien (27 ans) aurait déjà fait part à ses coéquipiers et à son entraîneur de son envie de partir au prochain mercato. En l’absence de son coach, il aurait aussi lâché dans le vestiaire « On n’est pas à Francfort ! », en référence à l’Eintracht, que Kovac a entraîné lors des deux dernières saisons.

A lire aussi >> Bundesliga: le Bayern demande aux arbitres de mieux protéger ses joueurs

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-munich-ca-grince-dans-le-vestiaire-james-balance-a-kovac-qu-il-n-est-plus-dans-un-petit-club-1537746.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.