« Il est un peu paradoxal que les gens parlent de signatures et en même temps d’économiser sur les salaires ». Le milieu offensif bavarois Thomas Müller estime au micro de Sky que l’initiative prise par son club pendant l’arrêt du championnat, qui était de baisser le salaire de tous les joueurs, est incompatible avec un retour à la normale sur le marché des transferts.

« Havertz est l’un des grands talents en Europe »

Par ailleurs, Thomas Müller a été interrogé sur son compatriote Kai Havertz, absent de la demi-finale de Coupe mardi soir, et de l’intérêt dont lui porte le Bayern. « Les dernières fois où j’ai été avec l’équipe nationale, j’ai eu le plaisir de m’entraîner et de jouer avec lui. Kai Havertz est un très bon joueur et l’un des grands talents en Europe. Il a de grandes qualités et naturellement le Bayern veut toujours avoir des joueurs avec de très grandes qualités ».

Un joueur que Müller et les siens retrouveront le 4 juillet prochain à Berlin pour la finale de la Coupe d’Allemagne entre le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen. D’ici là, les Bavarois auront sans doute officialisés leur 30e titre de champion d’Allemagne. À ce moment là, on saura si le club sera en capacité de sortir les grands moyens pour son mercato, n’en déplaise à Thomas Müller. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-muller-trouve-paradoxal-que-l-on-parle-de-mercato-et-de-diminution-de-salaire-1931681.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.