Les craintes de Niko Kovac à l’issue de ce match remporté par le Bayern contre le Bayer Leverkusen (3-1) ce samedi étaient donc fondées. Touché au genou et contraint de sortir dès la 42e minute, Corentin Tolisso souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit. Le club a confirmé la nature de la blessure, expliquant que le milieu de terrain se ferait opérer ce dimanche et serait « absent plusieurs mois ».
L’ancien Lyonnais avait ouvert le score dès la 10e minute en faveur des Bavarois, leaders de Bundesliga avec neuf points pris en trois journées. Entré en jeu en fin de match face à Stuttgart (3-0) avant la trêve, Corentin Tolisso connaissait sa première titularisation de la saison.
Rafinha out lui aussi
Autre blessure à déplorer du côté du Bayern, avant un déplacement à Benfica mercredi en Ligue des champions (à suivre sur RMC Sport), celle de Rafinha, qui souffre d’une rupture partielle du ligament de la cheville gauche suite à la semelle de Karim Bellarabi. Aucune durée d’indisponibilité n’est annoncée. « Nous en sommes au troisième match et j’ai l’impression que nous sommes du gibier« , s’était insurgé le manager du Bayern. Le verdict médical ne devrait que renforcer sa vision.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-les-croises-pour-tolisso-opere-ce-dimanche-1524468.html