Le champion du monde français Corentin Tolisso est sorti sur blessure peu avant la mi-temps du match Bayern Munich-Leverkusen samedi, visiblement touché au genou droit. Le score était de 2-1 en faveur du Bayern au moment de sa sortie (41e), dans ce match comptant pour la troisième journée de Bundesliga.
L’ancien Lyonnais avait marqué le but égalisateur du Bayern à la 10e minute, après l’ouverture du score sur penalty par Wendell pour les visiteurs. Robben a ensuite donné l’avantage aux champions d’Allemagne.
Le genou sérieusement touché ?
Corentin Tolisso été touché dans un duel contre l’attaquant international Kevin Volland. Il est resté longuement au sol, semblant souffrir du genou, avant d’être évacué, soutenu par deux soigneurs. C’était sa première titularisation cette saison. Il n’avait joué que dix minutes en tout et pour tout sous le maillot du Bayern depuis son retour de la Coupe du monde.
L’autre international tricolore munichois, Kingsley Coman, est arrêté pour plusieurs semaines, victime d’une déchirure ligamentaire à la cheville lors du match d’ouverture de la Bundesliga le 24 août.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-inquietude-pour-corentin-tolisso-sorti-sur-blessure-apres-avoir-marque-1524346.html