Kingsley Coman va bien, il vous remercie. Les pépins physiques semblent derrière l’ailier français, les buts sont en revanche devant. C’est bien lui qui a montré la voie au Bayern ce mercredi face à l’Etoile Rouge de Belgrade (3-0), lors de l’entrée en lice du champion d’Allemagne en Ligue des champions.
Buteur à la 34e minute sur un service de la recrue Ivan Perisic, l’ancien Parisien a signé le sixième but de sa carrière en C1, en 22 matchs dans la compétition. Il confirme surtout son statut d’homme fort du début de saison, celui sur qui repose la légendaire succession de Franck Ribéry et Arjen Robben.
>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre en exclusivité la Ligue des champions
Lewandowski et Müller buteurs
Revenu d’un rassemblement prolifique avec l’équipe de France avec un doublé contre l’Albanie (4-1) et un but contre Andorre (3-0), l’attaquant de 23 ans a déjà signé deux buts en Bundesliga depuis le début de la saison. Et ne semble plus vouloir s’arrêter. Les deux autres buteurs du soir sont presque « habituels », avec Robert Lewandowski sur un but gag à la 80e et Thomas Müller dans le temps additionnel.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-etoile-rouge-coman-n-en-finit-plus-d-enchainer-1770578.html