Titulaire ce samedi face au Bayer Leverkusen, Kingsley Coman est sorti sur blessure au bout de 30 minutes de jeu. Le Français du Bayern Munich a été remplacé par Leroy Sané et se tenait au niveau de la cuisse gauche au moment de quitter le terrain, lors de cette affiche comptant pour la 13e journée de Bundesliga.
Un coup dur pour le club bavarois dans ce choc de Bundesliga, face au leader du championnat (avant le coup d’envoi de la rencontre). Régulièrement utilisé par Hans-Dieter Flick, avec dix apparitions sur la scène nationale, Kingsley Coman est un élément essentiel des Bavarois, lui le buteur lors de la dernière finale de Ligue des champions face au PSG (1-0).
Un début de saison compliqué
Cas contact d’une personne contaminée par le coronavirus, l’ailier français avait loupé le premier match de la saison en Bundesliga. Il avait connu aussi un petit problème musculaire début octobre, qui ne l’avait éloigné que quelques jours des terrains.
Au moment de la sortie de Coman, le Bayern Munich était mené 1-0 après l’ouverture du score (14e) de Patrik Schick. Robert Lewandowski s’est lui chargé de l’égalisation avant de rejoindre le vestiaire (44e, 1-1).
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayer-leverkusen-bayern-coman-sort-encore-sur-blessure-2020911.html