
Ousmane Dembélé a confirmé sa très belle forme actuelle en inscrivant un but magnifique mardi lors du choc entre le FC Barcelone et Tottenham (1-1) en ligue des champions. Ce qui n’efface pas les écarts de conduite du Français hors des terrains. Déjà critiqué pour son hygiène de vie douteuse, l’ancien joueur du Borussia Dortmund est arrivé avec deux heures de retard à l’entraînement dimanche dernier au lendemain du match face à l’Esanyol (4-0) au cours duquel il avait marqué.
Tancé par les cadres et les directeurs sportifs
Un retard que Dembélé a payé au prix fort. Selon une journaliste de la radio espagnole Cope, il aurait écopé d’une amende de 200.000€ de la part du club. Une somme qu’il versera aux Blaugrana. Selon les informations de Cadena Ser, l’international français a aussi été sermonné par les cadres du vestiaire catalan. Ces derniers lui ont sommé de comprendre dans quelle équipe il évoluait ainsi que le degré d’implication et de professionnalisme que cela implique.
Le joueur a également été reçu et recadré par les directeurs sportifs du club, Pep Segura et Eric Abidal. Il aurait présenté ses excuses auprès du personnel pour ne pas s’être réveillé dimanche matin.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/barcelone-sanction-tres-lourde-pour-dembele-1586406.html