296 minutes. C’est, réparti sur neuf matches dont trois seulement comme titulaire, le temps de jeu total de Malcom avec le Barça depuis son arrivée cet été. Le 31 octobre, Mundo Deportivo évoquait ainsi déjà des envies de départ sous forme de prêt ou via un transfert dès le mercato d’hiver. D’après le journal catalan, l’Inter Milan, Arsenal ou encore Tottenham étaient sur le coup.

De nombreux courtisans

Mais les trois jolies formations vont vraisemblablement avoir de la concurrence. D’après le journal madrilène AS, plusieurs clubs chinois sont très intéressés par l’ailier brésilien de 21 ans. Et l’un d’entre eux serait même prêt à offrir 65 millions d’euros au club catalan. Ainsi que beaucoup plus de temps de jeu et un salaire sympathique.

De quoi également permettre aux Blaugrana, qui étudient l’offre, de réaliser une jolie culbute. Pour rappel, fin juillet le Barça avait grillé la politesse à l’AS Roma en versant 41 millions d’euros à Bordeaux. Comme si le club de la louve ne l’avait pas déjà assez mauvaise.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-un-club-chinois-proposerait-une-enorme-somme-pour-malcom-1590230.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.