Et si Marc-André ter Stegen revenait au meilleur moment? Opéré du genou droit à la mi-août, le gardien allemand du Barça devait initialement être écarté des terrains pour deux mois et demi, et donc reprendre la compétition en novembre, au mieux. Mais le calendrier qui se profile, et l’impatience du portier, qui travaille très dur à sa rééducation, pourraient changer la donne.

Barça-Real puis Juve-Barça en quelques jours

Interrogé en marge d’un événement promotionnel il y a deux semaines, Ter Stegen s’était voulu rassurant sur son état physique: « Le genou va très, très bien », lançait-il. A tel point que selon Mundo Deportivo, l’ancien joueur de Gladbach serait en train d’accélérer pour être dans les buts catalans le 24 octobre, pour un bouillant Barça-Real en Liga. Ce qui ramènerait sa période d’indisponibilité à un tout petit peu plus de deux mois.

D’après le quotidien sportif, le Barça verrait d’un bon oeil un retour anticipé du gardien, à condition de ne pas prendre de risque inconsidéré. D’autant que quatre jours après le Clasico, l’équipe blaugrana se déplacera sur le terrain de la Juventus en Ligue des champions. Mais tout dépendra aussi des performances de Neto, plutôt bon, voire très bon, depuis le début de son intérim.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-ter-stegen-pourrait-faire-son-retour-lors-du-clasico-1989988.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.