Recruté à prix d’or par le Barça pour succéder à Neymar en 2017, Ousmane Dembélé a nourri les frustrations des socios en raison de ses trop nombreuses blessures. A tel point que les rumeurs d’un départ du champion du monde tricolore se sont multipliées. Le Mundo Deportivo affirme pourtant ce vendredi que l’ailier des Bleus bénéficierait toujours de la confiance de Quique Setien

Auteur de 19 buts et 17 passes décisives en trois saisons, Ousmane Dembélé n’a joué que 74 rencontres sous le maillot barcelonais mais pourrait encore avoir une chance la saison prochaine.

Setien ne souhaite pas le vendre

Opéré en février dernier, Ousmane Dembélé ne serait donc pas vendu lors du prochain mercato. L’entraîneur du Barça apprécie son profil et compterait sur lui pour aider l’équipe en Liga. Le journal espagnol estime que le staff blaugrana souhaiterait accompagner l’ailier lors de sa convalescence pour son retour en forme sur le terrain. L’objectif est de l’aider à revenir courant juillet et ainsi d’être disponible pour une éventuelle reprise de la Ligue des champions en août.

Outres les qualités du Français, le club catalan craindrait de voir d’éventuels courtisans peu enclin à débourser des sommes folles pour le recruter cet été. Annoncé dans le viseur de Liverpool, Manchester United ou Arsenal, Ousmane Dembélé ne devrait donc pas bouger. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’avenir immédiat de l’international tricolore de 23 ans semble bel et bien s’inscrire du côté de Barcelone.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-setien-compterait-toujours-sur-dembele-1905689.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.