« Je ne vais pas lui présenter mes excuses, mais je lui parlerai. » Interrogé mardi soir sur le traitement réservé à Antoine Griezmann, entré à la 90e minute de jeu contre l’Atlético (2-2), l’entraîneur du Barça Quique Setién avait promis après-coup d’échanger avec l’attaquant français. Ce qu’il a fait… ou presque.

D’après les informations de la Cadena Cope, Setién a bien essayé d’aller voir Griezmann mercredi, à la fin de la séance d’entraînement. Mais le champion du monde aurait répondu à son coach, respectueusement, que ce dernier n’avait pas à se justifier, et qu’il était de toute façon le seul décisionnaire. Une manière de clore le chapitre? Oui et non.

Griezmann partant si Setién reste?

Si Griezmann veut continuer à travailler en silence pour s’imposer en Catalogne, Cope indique qu’il pourrait bien réfléchir à son avenir si jamais Setién est maintenu sur le banc du Barça l’an prochain. Ce qui, à l’heure actuelle, est assez improbable.

Mercredi, le père du joueur, Alain Griezmann, a exprimé sa frustration sur les réseaux sociaux, critiquant les déclarations de Setién. « Pour avoir ce genre de propos, il faut avoir les clés du camion, a-t-il commenté. Ce n’est pas le cas, vous êtes simplement passager. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-setien-aurait-tente-de-parler-a-griezmann-1942622.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.