Pour l’entrée en matière du FC Barcelone en Ligue des champions mardi face à Ferencvaros (5-1), Antoine Griezmann n’avait pas quitté le banc des remplaçants, contrairement à son compatriote Ousmane Dembélé, buteur et passeur décisif durant ses 30 minutes de jeu. Une façon pour Ronald Koeman de préserver l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid pour le choc de ce samedi en Liga face au Real Madrid? Que nenni.

Lenglet seul Français titulaire

La composition de départ du Barça est tombée, à une heure du coup d’envoi. Et stupeur: Antoine Griezmann, pressenti titulaire, est finalement encore installé sur le banc des remplaçants, à l’instar d’Ousmane Dembélé d’ailleurs. L’attaque blaugrana sera menée par Lionel Messi, Philippe Coutinho, Ansu Fati, et le jeune Pedri. L’automne est toujours morose pour « Grizou »… Clément Lenglet est le seul Tricolore titulaire dans les rangs de Barcelone. Côté Real Madrid, on retrouve Raphaël Varane, Ferland Mendy et Karim Benzema.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-real-griezmann-encore-sur-le-banc-pour-le-clasico-1996329.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.