L’équipe de France est visiblement sur une exploration capillaire. Ce mercredi, Kylian Mbappé nous a fait le coup des cheveux bleus pour le match du PSG contre Lorient. Quelques instants plus tard, c’est Antoine Griezmann qui dévoilait une nouvelle coiffure étonnante.
Les tresses – deux – en arrière, plaquées, pour attacher ses cheveux de plus en plus longs. Une innovation que le meneur de jeu des Bleus a pu étrenner sur le terrain, en tant que titulaire, pour le match du Barça face à la Real Sociedad, à la lutte pour la tête du championnat.
Griezmann n’a pas marqué
S’il a eu une énorme occasion à la 55e minute, l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid a cédé sa place onze minutes plus tard à Trincao, sans avoir marqué. Mais sur les réseaux sociaux, son look figure en bonne place.
Tantôt rattaché à la famille Kardashian, tantôt comparé à une boxeuse, à Fifi Brindacier ou à un viking, avec plus ou moins de réussite dans l’humour. Reste à savoir qui sera le prochain joueur de l’équipe de France à tenter sa chance… au moins de ce côté, Kanté épargnera les surprises.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-nouveau-look-etonnant-pour-griezmann-les-reseaux-sociaux-s-eclatent-2019783.html