Comme l’avait annoncé Zinedine Zidane, les joueurs du Barça, fraîchement vainqueurs de la Liga, n’ont pas eu droit ce dimanche lors du clasico (2-2) au fameux « pasillo« , la haie d’honneur traditionnellement accordée par l’adversaire du nouveau champion.

Le coach du club Merengue sanctionnait ainsi l’attitude des Blaugrana, qui avaient refusé de se prêter au jeu le 23 décembre dernier à Bernabeu (0-3), alors que Cristiano Ronaldo & co ramenaient le trophée du Mondial des clubs des Emirats arabes unis.

« Une question de respect entre les joueurs »

Le président du Barça a évoqué l’attitude des Catalans ce lundi sur RAC-1 et confié que ses joueurs se seraient exécutés. 

« Le pasillo, c’est une question de respect entre les joueurs. Je pense que si le Real avait gagné la Liga, nous aurions fait un pasillo, lâche Bartomeu. Fin 2017, on ne l’a pas fait car c’était une autre compétition. Si le Real a décidé de ne pas le faire, c’est sa décision. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-nous-aurions-fait-un-pasillo-si-le-real-avait-ete-champion-lache-bartomeu-1439247.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.