Antoine Griezmann s’est fait siffler par quelques supporters du FC Barcelone, ce vendredi à son arrivée au centre d’entraînement du club. « Messi part à cause de toi », lui ont même lancé certains d’entre eux.

Le monde du FC Barcelone est sous le choc depuis l’annonce officielle du départ de Lionel Messi, jeudi soir. Quelques supporters se sont rendus devant l’entrée du centre d’entraînement, ce vendredi en attendant fébrilement les explications de leur président Joan Laporta en conférence de presse (11h). En attendant, certains d’entre eux ont pris à partie des joueurs lors de leur arrivée dans les installations.

>> Suivez toutes les infos mercato EN DIRECT

Antoine Griezmann a notamment été ciblé par des sifflets. Des supporters l’ont même accusé d’être l’une des raisons du départ de l’Argentin. « Messi part à cause de toi », ont-il lâché comme le rapportent de nombreux médias sur place. Cette accusation pourrait être la conséquence des récentes rumeurs de départ autour du Français. Selon plusieurs médias, le FC Barcelone cherche à se séparer du Français pour faire entrer de l’argent dans les caisses et économiser son gros salaire.

Sur le même sujet

Mais les négociations avec l’Atlético de Madrid ont échoué, faute d’accord entre les deux clubs sur un échange avec Saul Niguez et d’éventuelles indemnités de compensation. Plusieurs médias ont aussi ajouté que le Français s’était dit prêt à baisser son salaire. Ce qui n’a pas été le cas d’autres poids lourds du vestiaire, opposés à réduire leurs émoluments pour permettre au club de faire entrer le salaire de Messi dans les cordes imposées par la Liga.

Jordi Alba, arrière gauche du Barça, a également été apostrophé par certains fans, à ce sujet. « Baisse ton salaire », lui a lancé l’un d’eux. L’ambiance est très tendue à Barcelone.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/barca-messi-part-a-cause-de-toi-griezmann-chahute-par-des-supporters_AV-202108060125.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.