Antoine Griezmann sera-t-il toujours au FC Barcelone dans quelques mois? Pour Mundo Deportivo, la réponse est très claire: c’est oui. Le quotidien catalan assure que l’attaquant français n’a aucune intention de partir durant l’été. Malgré une adaptation un peu difficile et des rumeurs persistantes de départ, l’ancien de l’Atlético de Madrid, recruté l’an passé pour 120 millions d’euros, serait très heureux en Catalogne. Et il aurait l’intention de s’y imposer dans la durée.
Un souhait semble-t-il partagé par ses dirigeants, qui l’ont enrôlé afin de préparer la succession de Lionel Messi (33 ans en juin) et Luis Suarez (33 ans depuis janvier). Et qui ne compteraient pas le laisser filer après seulement douze mois. La preuve, « Grizou » aurait été choisi pour porter le maillot de la saison prochaine lors du premier shooting, qui s’est déroulé récemment. Mundo Deportivo assure que le champion du monde 2018 était seulement accompagné de Messi lors de cette session.
Pas opposé au retour de Neymar
Un message fort envoyé par la direction du Barça à son joueur de 29 ans, sous contrat jusqu’en 2024 et auteur de 14 buts (4 passes décisives) en 37 matchs jusqu’ici (toutes compétitions confondues). A l’heure où la presse catalane fait resurgir l’hypothèse d’un retour de Neymar lors du prochain mercato, Griezmann ne serait pas opposé au recrutement de la star du PSG. Toujours d’après MD, les deux hommes entretiendraient même de bonnes relations hors du terrain.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-malgre-les-rumeurs-griezmann-a-deja-pose-avec-le-maillot-de-la-saison-prochaine-1880083.html