Messi a écœuré Liverpool mardi en Ligue des champions, mais un certain « Messi a Fraud », au pseudonyme dûment choisi, a décidé de ne pas se laisser faire. Après la demi-finale aller largement remportée par le Barça (3-0), ce supporter des Reds a lancé une pétition sur le site change.org pour que l’UEFA se penche sur le cas de l’Argentin, auteur d’un joli doublé, mais aussi d’un léger coup de poing sur Fabinho. Un coup porté sur l’action qui lui a offert le coup franc du 3-0, magistralement transformé.
« Cela doit être examiné par l’UEFA »
« Donc en gros Messi obtient un coup franc pour avoir frappé Fabinho au visage et en plus il marque. Je pense que cela doit être examiné par l’UEFA », écrit l’anonyme supporter dans cette pétition titrée « suspendez Messi pour son coup de poing » et adressée à l’UEFA et à la Ligue des champions. Avec près de 2 500 signatures récoltées au moment de la rédaction de cet article, ce mardi matin.
Si l’action en question vous a échappée, faites-vous une idée avec la vidéo ci-dessus. Fabinho, qui a écopé d’un jaune, n’a en tout cas pas bronché.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-liverpool-un-supporter-des-reds-lance-une-petition-contre-messi-1684391.html