Le sort s’acharne sur Ousmane Dembélé. L’attaquant du FC Barcelone souffre d’une « rupture complète du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite », a annoncé le Barça. Dembélé venait tout juste d’effectuer son retour à l’entraînement du Barça. Cette grave rechute pourrait compromettre la fin de saison du Français qui devait renouer avec la compétition dans le courant du mois de février. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé a très tôt apporté son soutien à Dembélé.
Mon frère,
Je sais que pour toi ça doit faire beaucoup et que ça devient insoutenable, mais il faut que tu restes fort malgré tout.
Bien sûr c’est plus facile à dire qu’à faire mais moi je serai toujours là pour te soutenir et je sais que tu vas revenir nous épater ❤️ pic.twitter.com/BrVpX56hnl— Kylian Mbappé (@KMbappe) February 4, 2020
Mbappé: « Tu vas revenir nous épater »
« Mon frère, je sais que pour toi ça doit faire beaucoup, et que ça devient insoutenable, mais il faut que tu restes fort malgré tout, a déclaré le prodige du Paris Saint-Germain. Bien sûr, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais moi je serais toujours là pour te soutenir et je sais que tu vas revenir nous épater. » Contraint de quitter l’entraînement lundi après avoir ressenti une gêne à la cuisse droite, Dembélé pourrait ne plus jouer avec le Barça jusqu’au terme de la saison. Et donc manquer l’Euro 2020 avec les Bleus. C’est la tendance qui se dessinait en Espagne ces dernières heures.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-le-joli-de-message-de-mbappe-pour-dembele-a-nouveau-blesse-1852190.html