Barcelone peut enfin avancer sur la question du joker médical pour remplacer Ousmane Dembélé, après avoir été autorisé lundi par la Liga à recruter en raison de l’absence de six mois du Français. Mais c’est un profil plus central que cherche le Barça, alors que Luis Suarez est également sur le flanc pour plusieurs semaines. Sport assure que le club catalan va payer la clause libératoire de Martin Braithwaite. 

Une belle somme pour Leganés

L’attaquant danois, aujourd’hui à Leganés après des passages à Toulouse, Bordeaux ou encore Middlesbrough, coûtera 18 millions d’euros au Barça. Le quotidien indique qu’il s’agit d’une demande de Quique Setien. Les négociations sont en cours autour du contrat du joueur, qui devrait s’étendre jusqu’en juin 2023. 

10 buts en 39 matches

Depuis son arrivée à Leganés en janvier 2019, Braithwaite a disputé 39 rencontres pour dix buts et six passes décisives toutes compétitions confondues. Sa réalisation en Liga face au Barça la saison dernière est certainement restée dans les mémoires des dirigeants catalans. Il avait également marqué en Coupe du Roi contre le Real Madrid. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-le-club-pret-a-payer-la-clause-pour-braithwaite-1859855.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.