Dans un message adressé à Lionel Messi posté après ses adieux dimanche soir, le président du FC Barcelone Joan Laporta assure à l’idole argentine qu’un retour au club est toujours possibles. Ou du moins que les « portes sont ouvertes. »

On s’attache à ce qu’on peut pour garder le moral au Barça depuis le départ de Lionel Messi. Même à un improbable come-back de l’idole argentine. C’est en tout cas le message qu’a voulu faire passer le président du FC Barcelone Joan Laporta dimanche soir. Pour tenter de mieux faire passer la pilule à ses supporters ?

Dans la riche histoire du club, dimanche restera à jamais marqué par les adieux en larmes de la star argentine au Camp Nou. Un peu plus tard, le patron catalan a posté un message adressé au sextuple Ballon d’Or. « Je te souhaite le meilleur à toi et à ta famille », a tweeté Laporta avant d’ajouter : « Les portes du Barça seront toujours ouvertes pour toi. Merci pour tour Leo. »

>> Toutes les infos sur Messi en direct

L’un des membres du conseil d’administration démissionne

Malgré ces belles paroles, ce sont bien les portes du PSG qui sont grandes ouvertes pour accueillir la star de 34 ans. Lionel Messi a effet donné son accord pour rejoindre Neymar&co à Paris. Son arrivée est proche. L’attaquant attend qu’un accord total soit trouvé pour rejoindre le club parisien. Dommage pour Laporta qui voit déjà des membres de son club démissionner. C’est le cas de Jaume Llopis comme le rapporte le quotidien catalan Sport. Ce professeur qui fait partie du conseil d’administration des Blaugrana reproche au président catalan de ne pas avoir tout fait pour retenir le numéro 10 argentin. « Vous entrerez dans l’histoire comme le président qui laissé partir Messi », a-t-il écrit dans sa lettre de démission.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/barca-laporta-laisse-la-porte-ouverte-a-un-retour-de-messi_AV-202108090093.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.