Circulez, il n’y a rien avoir. Ernesto Valverde n’était pas d’humeur à réponde aux polémiques ce samedi, à la veille du match entre le Barça et le Betis Séville. Après la défaite inaugurale à Bilbao (1-0), l’entraîneur a botté en touche au sujet d’Ousmane Dembélé, qui fait les gros titres depuis des jours pour son manque supposé de professionnalisme hors des terrains. 

« D’autres choses se sont passées »

« Je n’ai rien à commenter publiquement, a lâché tout en froideur le technicien du FC Barcelone. Je ne veux pas parler davantage de ce sujet. D’autres choses se sont passées ces dernières années. On en fait toujours des tonnes et je ne vais rien commenter. » 

Déjà sa sixième blessure au Barça

Blessé et forfait durant cinq semaines pour une déchirure au biceps fémoral de la cuisse gauche lors du match d’ouverture de la Liga, l’ancien joueur du Stade Rennais et de Dortmund avait été accusé par la presse espagnole d’avoir délibérément fui les examens médicaux pour s’envoler pour le Sénégal. Ce que son agent Moussa Sissoko avait démenti sur RMC dans Breaking Foot.

Arrivé en 2017, dans la foulée du départ de Neymar, le champion du monde connaît déjà sa sixième blessure en Catalogne. Et peine ainsi à s’imposer dans le onze de départ barcelonais. Un temps évoqué sur le départ, le joueur veut absolument rester.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-la-reponse-froide-de-valverde-aux-polemiques-sur-dembele-1754960.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.