Le confinement a engendré des accidents capillaires de par le monde, n’épargnant pas les footballeurs, qui ne sont de toute façon jamais les derniers en matière d’innovation quelque peu excentriques. Ainsi que le révélait son coiffeur personnel il y a deux ans, Antoine Griezmann n’est pas de ceux qui suivent la mode. Non, l’attaquant du FC Barcelone, ambassadeur de la marque Head & Shoulders, préfère « créer des tendances ». Sa dernière trouvaille semble toutefois indiquer qu’il revient à des looks plus classiques.

Griezmann aime « susciter la surprise »

« Nous réfléchissons constamment à de nouveaux looks pour susciter la surprise », révélait son coiffeur dans une interview au Figaro où il expliquait la démarche du Français. Après la mèche, le carré, l’iroquoise, le blond peroxydé ou encore le crâne rasé, pour lequel il avait opté juste avant la Coupe du monde 2018, Griezmann a donc choisi la tresse. Une nouvelle coupe pour une nouvelle période de sa vie? Est-ce à dire qu’il se sent bien à Barcelone? Lui seul le sait.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-la-nouvelle-coupe-de-griezmann-post-confinement-fait-reagir-1921015.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.