A la longue liste des blessures un peu bêtes des footballeurs, celle de Junior Firpo pourrait figurer en très bonne place. Selon les informations de la station Catalunya Radio, le latéral du FC Barcelone se serait blessé à la main gauche lors d’une course de karting. Une activité que ne seraient pas censés pratiquer les joueurs du club blaugrana car jugée trop risquée. Cela expliquerait pourquoi l’ancien défenseur du Betis Séville arborait un bandage à la main face à Eibar (5-0) en Liga et sur la pelouse de Naples (1-1) en Ligue des champions, les 22 et 25 février.

Une information démentie par le Barça

Le Barça a toutefois démenti cette version dans les colonnes du quotidien Marca, assurant que Junior Firpo s’était simplement fait mal à la main lors d’un entraînement. Cela ne l’a pas empêché de tenir sa place sur le terrain, en l’absence de Jordi Alba, avant de retourner sur le banc lors de la défaite dans le Clasico dimanche (2-0) contre le Real Madrid. Arrivé l’été dernier en Catalogne pour un montant de 18 millions d’euros, Junior Firpo a disputé 16 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Confronté à la concurrence d’Alba, il n’est pas encore parvenu à s’imposer sur la durée dans le onze de départ.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-junior-firpo-blesse-lors-d-une-course-de-karting-1869140.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.