En Espagne, les débats sur la place d’Antoine Griezmann au FC Barcelone font rage. De Barcelone à Madrid. Le remplacement de l’international français avant l’heure de jeu samedi lors de la victoire du Barça à Majorque (0-4) a ainsi occupé une bonne partie de l’émission « El Chiringuito ». Et le Français n’est pas épargné. 

« Ne peut-il pas s’adapter à Messi et Suarez? »

« C’est l’un des meilleurs joueurs d’Europe et il va au Barça, où se trouvent Messi et Suárez, mais on ne le voit pas sur le terrain, lâche Javier Balboa, ancien joueur du Real Madrid et du Benfica. S’ils ne t’ouvrent pas d’espaces, alors tu dois y faire face. J’ai traversé de nombreux pays et je l’ai fait. »

« J’ai l’impression que nous parlons d’enfants, d’un garçon de 14 ans, poursuit-il. C’est un champion du monde. Ne peut-il pas s’adapter au jeu de Messi, Suárez et Barça? C’est une question d’attitude, de vouloir. Braithwaite fait ça et est venu de Leganés. Il fait les choses calmement et se montre sur le terrain. »

Le Barça doit affronter Leganés, ce mardi (22h). Le retour de blessure de Luis Suarez et les bonnes prestations de Martin Braithwaite ajoutent de la concurrence à Griezmann qui a été défendu par son entraîneur Quique Setién, lundi. « Il est indiscutable », a-t-il déclaré comme pour fermer le débat sur le rôle du Français.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-griezmann-ressemble-a-un-enfant-de-14-ans-lache-un-ancien-du-real-1933906.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.