Ronald Koeman distribue ses bons points. À la veille d’un déplacement sur la pelouse d’Alavés pour la huitième journée de Liga (samedi 21h00), l’entraîneur du FC Barcelone a profité d’une conférence de presse pour envoyer des messages à ses attaquants.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le Barça en Ligue des champions

Au sujet d’Antoine Griezmann: « Je n’ai aucune critique à faire, car il donne tout à l’entraînement. J’espère qu’on aura un peu de chance avec lui, car (…) ce serait bien qu’il marque pour être plus détendu. »

Koeman veut aider Fati à améliorer sa concentration

Sur son compatriote Ousmane Dembélé, buteur avec une certaine réussite lors de la victoire 2-0 contre la Juventus en Ligue des champions, le Néerlandais est encore plus satisfait: « Les blessures ont beaucoup influé sur ses performances. Mais il est physiquement mieux aujourd’hui. Il s’entraîne bien et participe beaucoup aux derniers matchs. C’est un joueur créatif, qui a beaucoup de vitesse, qui est bon dans les un contre un, ce qui est nécessaire pour toute équipe. »

Il s’est montré un peu poil plus critique à l’égard d’Ansu Fati, auteur d’un excellent début de saison avec cinq buts en huit matchs toutes compétitions confondues: « Nous avons passé un peu de temps à parler de la concentration. Elle doit s’améliorer, car parfois les pertes de balle sont dues à la concentration et non à la qualité. Sur cela, il doit s’améliorer. Et il a tout notre soutien, chaque jour. C’est un grand talent et nous devons l’aider à améliorer dans sa progression. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-griezmann-dembele-fati-koeman-envoie-des-messages-a-ses-attaquants-1998856.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.