La titularisation de la dernière chance pour Antoine Griezmann? Décevant depuis le début de la saison, et laissé sur le banc barcelonais mardi soir lors du festival face à Ferencvaros en Ligue des champions (5-1), l’attaquant français pourrait avoir l’opportunité de se relancer samedi dans un match capital: le Clasico contre le Real Madrid.

Selon le quotidien catalan Sport, le champion du monde devrait ainsi être aligné dès le coup d’envoi sur la droite de l’attaque blaugrana, dans un 4-2-3-1.

Dembélé débuterait avec les remplaçants

Même si Griezmann n’a pas marqué en club depuis la saison passée, et même si Trincao a montré de belles choses en C1, Ronald Koeman serait plutôt tenté de miser sur l’expérience du Français pour une telle affiche. 

« Que Griezmann n’ait pas joué (contre Ferencvaros) ne veut rien dire en vue du match contre le Real, avait d’ailleurs expliqué le coach du Barça mardi soir. Le Clasico sera un autre match. Nous alignerons la meilleure équipe avec laquelle il est possible de jouer en ce moment. »

Toujours d’après Sport, Jordi Alba a de bonnes chances de faire son retour au poste de latéral gauche, et Neto continuera bien de remplacer Marc-André Ter Stegen dans les buts. Ousmane Dembélé, lui, devrait commencer sur le banc.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-griezmann-annonce-comme-titulaire-face-au-real-madrid-1995410.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.