Il a participé à ses premières séances collectives, a pris ses premiers petits ponts, et a joué son premier match amical. Mais Antoine Griezmann n’a pas encore eu l’occasion d’évoluer avec Lionel Messi au Barça, l’Argentin ne devant normalement reprendre que le 31 juillet en Catalogne. Alors en attendant, le Français imagine son association avec le quintuple Ballon d’or… dans sa tête.
« Je visualise (des situations de jeu avec Messi) quand je suis à l’entraînement, quand je regarde des vidéos, mais aussi quand je suis dans mon lit, souffle le champion du monde ce samedi dans une interview à Sport. Je me fais des films et ça me semble plutôt bien. »
« Je veux lui faire des passes »
Et si Griezmann n’a pas reçu de message de l’Argentin après sa signature, il n’a pas oublié les éloges de la Pulga l’été dernier, lors de l’épisode de son non-transfert au Barça.
« Les mots qu’il avait prononcés m’ont vraiment fait plaisir, assure le Français. C’est le meilleur. Et quand le meilleur parle, les autre écoutent. Ce qu’il avait dit m’avait rendu fier. Je veux faire sa connaissance, le voir à l’entraînement, jouer avec lui, lui faire des passes… Ça va être chouette. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-avant-de-dormir-griezmann-pense-a-son-association-avec-messi-1738153.html