Sans club après la fin de son contrat à Brescia, relégué en Série B à la fin de la saison dernière, Marion Baloteli peine à rebondir. L’italien aux 36 sélections pour 14 buts avec les Azzurri est passé dernièrement en Ligue 1, par les formations de Nice et de l’OM. Avant de rejoindre l’Italie pour Brescia à l’été 2019.

C’est lors d’un colloque en ligne organisé par les journaux le Corriere dello Sport et Tuttosport que le sélectionneur de l’équipe d’Italie de football Roberto Mancini a évoqué la situation de l’attaquant italien.  

« Il aurait été très utile à l’équipe d’Italie »

« Je suis vraiment désolé de le voir dans ces conditions. A 30 ans, il serait encore dans sa pleine maturité technique », estime-t-il. L’ex-entraîneur de l’Inter Milan et Manchester City a regretté que Mario Balotelli n’ait pas trouvé de club au mercato, parce qu’il aurait pu « être très utile » à la Nazionale.             

Mancini lui « souhaite le meilleur ». « Et j’espère qu’il peut encore lui arriver de bonnes choses », ajoute-t-il, pour celui dont la dernière apparition chez les Azzurri remonte à septembre 2018.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/balotelli-toujours-sans-club-mancini-l-aurait-trouve-tres-utile-pour-l-italie-1998427.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.