Julen Lopetegui a dirigé l’entrainement du Real Madrid ce lundi matin et il sera bien sur le banc ce mardi pour la réception du Viktoria Plzen (21h, en direct sur RMC Sport). Mais il n’y a toutefois aucune chance qu’il soit conservé par les Merengue. L’entraineur basque n’a plus aucun soutient à Madrid. Dans le meilleur des cas, le clasico, dimanche sur la pelouse du Barça, sera son dernier match.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Contraint par le nombre limité d’entraîneurs disponibles,  le triple champion d’Europe en titre n’a, pour le moment, pas pris de décision. A l’heure actuelle, les favoris sont Antonio Conte, Leonardo Jardim et… Roberto Martinez. Le journal Marca a en effet annoncé ce lundi matin un intérêt du Real pour le sélectionneur de la Belgique.

Le Real ne trouve pas de solution

Santiago Solari, entraîneur du Castilla, est également pressenti pour assurer un intérim. Un intérim qui pourrait se prolonger jusqu’à la fin de la saison. Si l’agonie de Lopetegui se prolonge c’est donc bel et bien parce que le Real Madrid n’a pas trouvé de solution pour le moment.

Le technicien de 52 ans, de son côté, est abattu. Il a tout perdu, d’abord limogé de la sélection espagnole à deux jours de la Coupe du monde, puis par le Real Madrid au bout de seulement 4 mois.

C’est donc dans un contexte très particulier que le Real Madrid va devoir gérer un match crucial. Après leur revers chez le CSKA Moscou, les Madrilènes sont seconds de leur poule, un point derrière le club russe et ex-aequo avec l’AS Roma.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bal-tragique-a-madrid-sans-soutien-au-real-lopetegui-condamne-1549639.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.