C’est assez classe… mais pas forcément dans le ton d’un classique entre l’OM et le PSG. A quatre jours du choc de la 24e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a eu quelques mots très classes pour André Villas-Boas, mis à pied par Marseille mardi. 

« Dans ces situations, on est solidaires avec les collègues »

« Je suis triste parce que, quand il y a une situation comme ça… André, je le connais très bien, on est passés tous les deux par Tottenham. Dans ces situations, on est solidaires avec les collègues, explique l’ancien coach des Spurs. Mais je ne peux pas en dire beaucoup parce que je n’étais pas ici depuis longtemps. »

Après la victoire parisienne contre Nîmes (3-0) ce mercredi, Mauricio Pochettino se méfie d’une réaction des Marseillais, dans un rendez-vous forcément spécial: « C’est un grand match, les joueurs (marseillais) vont donner le maximum, comme nous allons donner le maximum. C’est difficile de prévoir ce qu’il peut arriver dans des matchs comme ça. » 

L’OM a concédé le nul à Lens ce mercredi (2-2), après avoir mené 2-0. Une déconvenue qui suit une semaine très agitée, marquée par les incidents graves à la Commanderie samedi et qui ont entraîné le report d’OM-Rennes, mais aussi la mise à pied de l’entraîneur… qui avait présenté sa démission. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/avant-om-psg-pochettino-tres-classe-avec-villas-boas-mis-a-pied-par-marseille-2033009.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.