Opposé dimanche à l’OM, le PSG ne pourra pas compter sur le soutien de ses supporters au Vélodrome. Ces derniers ont été interdits de déplacement pour ce choc de la 11e journée de Ligue 1 par la préfecture des Bouches-du-Rhône. Mais ils vont tout de même encourager leurs joueurs avant leur départ pour la cité phocéenne. Le Collectif Ultras Paris va ainsi accompagner le PSG dimanche matin à l’aéroport du Bourget. Les supporters parisiens vont former un comité pour soutenir et accompagner les joueurs de Thomas Tuchel à l’aéroport francilien d’où ils décolleront pour Marseille.

« Pour la saison en cours, c’est la première demande d’interdiction de déplacement que je fais. Je l’ai faite en toute connaissance de cause puisque je sais qu’il va y avoir des risques importants, des oppositions entre les deux clubs du côté des supporters. Et si je veux pouvoir maintenir l’ordre à l’occasion de ce match, je vais avoir besoin de renforts policiers tout à fait considérables », a expliqué à RMC Sport Olivier de Mazières, Préfet de police des Bouches-du-Rhône, pour justifier la décision de la préfecture d’interdire de déplacement les supporters parisiens.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/avant-om-psg-le-collectif-ultras-paris-va-accompagner-les-parisiens-au-bourget-1553680.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.