Triste nouvelle au coeur de la grande fête pour le titre de champion d’Espagne remporté par l’Atlético: comme le rapporte la presse espagnole, un supporter de 14 ans est mort ce samedi, après un violent choc à la tête.
Une tragédie qui vient ternir les célébrations de titre de l’Atlético de Madrid, sacré ce samedi champion d’Espagne après sa victoire à Valladolid (2-1): un jeune supporter des Colchoneros est mort pendant les festivités, avance la Cadena SER. Le fan de 14 ans semble avoir succombé à un violent choc à la tête.
Une enquête ouverte
D’après la SER et TeleMadrid, le garçon était à bord du véhicule familial et a sorti la tête par la fenêtre de la camionnette, heurtant violemment un mur du parking de la Plaza Santa Ana. Le véhicule était conduit par des amis des parents de l’adolescent, tandis que son frère se trouvait à ses côtés.
Le choc a provoqué un arrêt cardio-respiratoire du jeune garçon, que la Protection Civile a tenté de réanimer pendant plus d’une heure. En vain. La police municipale a ouvert une enquête pour déterminer plus précisément les circonstances de l’accident.
La foule s’est rassemblée dans la soirée, autour de la Fontaine de Neptune, dans le centre de Madrid. Pour rappel, il n’y a plus de couvre-feu en vigueur en Espagne.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/atletico-un-supporter-de-14-ans-meurt-pendant-les-celebrations-du-titre_AV-202105220284.html