En difficulté avec l’Atlético, Thomas Lemar n’est plus vraiment en odeur de sainteté à Madrid. L’international français, blessé aux ischio-jambiers, n’a jamais vraiment justifié le montant investi (72 millions d’euros l’été dernier) par son club lors des six premiers mois de la saison.

Diego Simeone a voulu croire en lui, de toutes ses forces, mais l’entraîneur des Colchoneros commence à s’impatienter. « Les faits parlent pour eux-mêmes, mieux que les mots. C’est sûr qu’il n’a pas pu montrer tout le football qu’il possède. Mais il a des qualités que d’autres joueurs du groupe n’ont pas », a-t-il déclaré ce vendredi en conférence de presse, laissant la porte ouverte à une seconde chance.

Simeone souffle le chaud et le froid

En manque de temps de jeu avec l’Atlético de Madrid, Thomas Lemar n’est pas certain de vouloir poursuivre l’aventure avec les Rojiblancos cependant. Malgré son faible rendement, l’ancien Monégasque demeure dans le viseur de plusieurs clubs de renom. En France, l’Olympique Lyonnais suit attentivement l’évolution de sa situation.

« Aujourd’hui, savoir s’il reste ou pas… Ses représentants travaillent très bien, a ajouté Simeone. Les clubs, eux, opèrent selon leurs besoins. A chaque fois qu’il a été disponible, j’ai essayé de le faire jouer plutôt que de le conserver. J’ai toujours été enthousiasmé par les caractéristiques de ce joueur. Il n’a pas pu répondre à la hauteur des attentes placées en lui, mais nous avons toujours les mêmes attentes. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-simeone-tacle-lemar-qui-pourrait-s-en-aller-1834543.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.