Il a tenu à faire son mea culpa. Présent ce samedi en conférence de presse, Diego Simeone a reconnu qu’il devait davantage se contrôler sur son banc. « Je ne me sens pas très bien par rapport à mon expulsion. Je sais que je dois m’améliorer. Rien de ce que je peux dire ne sert de justification. Rien ne peut justifier le fait d’être expulsé », a-t-il confié face aux médias, en référence à son expulsion survenue jeudi à l’Emirates Stadium face à Arsenal en demi-finale aller de la Ligue Europa (1-1).

Exclu après 12 minutes

L’arbitre de la rencontre, Clément Turpin, l’avait renvoyé aux vestiaires dès la 12e minute pour avoir protesté de façon trop véhémente après le carton rouge reçu deux minutes plus tôt par son latéral croate Sime Vrsaljko. « L’exclusion est dure. L’arbitre a décidé d’exclure Vrsaljko et, après, j’ai pensé qu’un joueur d’Arsenal méritait un carton jaune. J’ai protesté et l’arbitre m’a demandé de partir. Je respecte les arbitres. Tout le monde fait des erreurs et le football va très vite », avait expliqué Simeone après la rencontre.

VIDEO – Atlético : La folle réaction des fils de Simeone sur l’égalisation de Griezmann à Arsenal

http://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-simeone-fait-son-mea-culpa-apres-son-coup-de-sang-envers-turpin-1432231.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.