Jan Oblak pourrait être l’un des grands agitateurs du mercato hivernal. A en croire Marca, le gardien de l’Atlético serait décidé à quitter le club qu’il a rejoint en 2014, lassé des atermoiements de sa direction au sujet de sa revalorisation salariale.

D’après la publication espagnole, le portier slovène vivrait mal d’avoir vu la grande majorité de ses partenaires obtenir de nouveaux contrats sans obtenir la moindre offre concrète de son côté, malgré des prestations plus que convaincantes ces dernières saisons.

Une clause libératoire élevée… mais accessible

Oblak, qui avait signé un nouveau contrat en 2016, le liant aux Colchoneros jusqu’en 2021, possède une clause libératoire de 100 millions d’euros. Une somme élevée, mais qui est loin de protéger les dirigeants madrilènes d’une attaque cet hiver, vu la récente flambée des prix des gardiens de but (80 millions pour Kepa et 75 millions pour Alisson cet été), et l’extrême régularité d’Oblak dans les buts rouge et blanc.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-oblak-voudrait-partir-des-janvier-1565658.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.