Antoine Griezmann a écopé d’un carton rouge direct, après avoir marqué un doublé dans le match Atlético-Liverpool, ce mardi soir en Ligue des champions. L’attaquant français s’est rendu coupable d’un pied haut sur Roberto Firmino.

Soirée rocambolesque pour Antoine Griezmann. Double buteur en première période, le champion du monde français a été exclu peu après la mi-temps du match de l’Atlético de Madrid contre Liverpool, ce mardi soir lors de la troisième journée de la Ligue des champions.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le PSG en Ligue des champions

Le deuxième rouge de sa carrière

Les deux équipes étaient à 2-2 lorsque, à la 52e minute, Antoine Griezmann a tenté de jouer un ballon haut. Mais en voulant mettre le pied tel un Zlatan Ibrahimovic des grands soirs, l’attaquant tricolore n’a manifestement pas vu que Roberto Firmino jouait aussi le ballon. Résultat: sa chaussure a clairement heurté la tête de l’attaquant brésilien des Reds. Face à cet excès d’engagement, l’arbitre, l’Allemand Daniel Siebert, n’a pas hésité longtemps pour brandir le carton rouge.

Il s’agit du deuxième carton rouge d’Antoine Griezmann dans sa carrière, le premier en Ligue des champions. Jusqu’alors, sa seule exclusion s’était produite au début de la saison 2017-2018 de la Liga. C’était lors d’un match Atlético-Girona. « Grizi » devient, accessoirement, le premier joueur de l’histoire de la C1 à écoper d’un carton rouge après avoir inscrit un doublé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/atletico-liverpool-griezmann-prend-un-carton-rouge-apres-son-double_AV-202110190507.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.