C’était le match dans le match. Mercredi, en 8e de finale aller de Ligue des champions, l’Atlético de Madrid a battu la Juventus au Wanda Metropolitano (2-0). Mais Cristiano Ronaldo, durant toute la partie, a également dû affronter les supporters des Colchoneros, qui détestent le Portugais depuis ses années au Real.

Dans une séquence diffusée vendredi soir dans Footissime, RMC Sport est revenu sur ce duel. Duel où les fans madrilènes, en plus des insultes « classiques », se sont distingués par quelques chants inspirés de l’actualité.

« Cristiano est un mauvais payeur »

En effet, à plusieurs reprises pendant le match, le stade a rappelé à CR7 sa récente condamnation pour fraude fiscale. Sur l’air de Guantanamera, le Wanda Metropolitano a ainsi entonné « Cristiano va payer ses impôts », ou encore « Cristiano est un mauvais payeur ».

Un traitement de faveur auquel la star de la Juventus a répondu en tendant cinq doigts, pour rappeler le nombre de Ligue des champions à son palmarès. Ce qui a fortement déplu au président de l’Atlético.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-juventus-les-chants-provocants-des-supporters-sur-les-problemes-fiscaux-de-ronaldo-1638337.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.