Cristiano Ronaldo l’a mauvaise. Accueilli comme il se doit, tel un pestiféré, par les supporters des Colchoneros, déchaînés lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions perdu (0-2) par la Juventus Turin, l’international portugais s’est défendu en exhibant son palmarès dans la compétition avec les doigts. Alors que les Espagnols en tribunes étaient en train de lui adresser quelques mots doux à l’oreille, CR7 a répondu en dépliant les cinq doigts de la main. Cinq, comme le nombre de titres du Portugais dans la compétition.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Le retour en Italie promet d’être électrique

Et pour ceux qui n’avaient pas compris, Cristiano Ronaldo a ajouté la parole au geste en zone mixte: « J’ai cinq Ligue des champions, l’Atlético zéro. » Difficile de lui donner tort sur ce point. Et l’ancien attaquant du Real Madrid va devoir se montrer à la hauteur de ce palmarès fantastique pour permettre à la Juventus Turin de voir plus loin dans la compétition. Vaincus 2-0 au Wanda Metropolitano, les Italiens sont mal engagés dans l’optique d’une qualification pour les quarts de finale de la compétition. Le match retour aura lieu le 12 mars en Italie.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-juve-j-ai-5-ligue-des-champions-l-atletico-zero-cristiano-ronaldo-chambre-encore-les-supporters-espagnols-1637016.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.